Bonjour et bienvenue sur une de nos pages de démonstration.
Ces deux premières vidéos vont vous présenter les axes d’intervention en coaching. Ce modèle est utilisé dans d’autres pratiques que le coaching, dès que l’on souhaite améliorer, modifier, un comportement ou des résultats.
Ce cours sur l’index de computation (index de conscience) est présenté en 2 vidéos, il fait partie du programme de coaching qui comporte plus de 150 cours comme celui-ci.
Je vous suggère de les visionner les vidéos dans l’ordre qu’elles vous sont présentées.
Partie 1 – Processus de changement 1
Cette première vidéo vous présente les deux premiers axes de changements sur lesquels peut agir un coach.
Le troisième axe, un peu plus technique, vous sera présenté dans la deuxième vidéo.
Bonne lecture pour cette première vidéo.
Partie 2 – Processus de changement 2
Cette deuxième vidéo vous présente, le troisième axe sur lequel on peut opérer des changements.
C’est un des axes permettant de faire des changement durables, souvent d’approche un peu plus délicate. Il nécessite l’utilisation de techniques d’accompagnement plus spécifiques, type coaching.
Le Processus Interne est un peu plus technique, et sa présentation sera un peu plus longue que sur les deux premiers axes : Etat Externe et Etat Interne.
Je vous souhaite un excellent visionnage, si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre par e-mail ou par notre chat en direct en bas à droite de notre site.
Première vidéo
Partie 1 – Etat Externe et Etat Interne –
Deuxième vidéo
Partie 2 – Processus Interne –
Pour obtenir la fiche de résumé de ces deux vidéos cliquez le lien ci-dessous.
Fiche de Résume – Processus de changement Démo
A très bientôt
Thierry ROUBIRA